Une petite digression dans ce blog tourné vers Linux pour faire un peu de publicité. Mon roman, Le livre de comptes, est sorti en librairie le 22 janvier 2016. Il est édité par Antigone 14 Éditions.

livre-de-comptes.jpeg Genre : Littérature Parution : 22 janvier 2016 PRIX public TTC : 18,50 € Format : 14 x 21 x 2 Nombre de pages : 416 ISBN : 978-2-37233-033-6

Note de l'éditeur:

Ce livre : - revisite d'une façon très ingénieuse le « roman dans le roman », donnant de la densité et une pointe de mystère a un texte qui reste néanmoins parfaitement clair et structuré - brosse des tableaux extrêmement justes, sensibles et vivants de personnages « réels » et fictifs, créant entre eux des passerelles et des résonances qui contribuent à donner au texte de la profondeur et une forte tension dramatique - est remarquablement écrit, avec une capacité exceptionnelle à traduire les lumières, les couleurs et les émotions, tout en donnant aux scènes d'action une rare puissance expressive - propose de très nombreuses scènes dialoguées d'un naturel et d'une justesse exceptionnels, avec pour le lecteur un effet d'immersion totale dans le monde et l'atmosphère du roman.